Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 News du 1er/02/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Surf-Diffusion
Admin
Admin
Surf-Diffusion


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Cholet (49)

News du 1er/02/2015 Empty
MessageSujet: News du 1er/02/2015   News du 1er/02/2015 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:20

Bonjour ,



Voilà un nouveau mois qui vient de se terminer . Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres .

En janvier le traffic à largement augmenté . En effet le site à connus plus de 170610281 hits avec plus de 149693054 pages vues et 4057178 visites .

La triche à été toujours aussi présente ...

Je vous invite à cliquer sur les bannières de la page BOOSTER TAUX qui se trouve dans la section "Menu Communauté"

Voilà maintenant ce que vous attendez le PLUS , les conversions .



Pour le PTP :

Le taux est de 0.031€/1000pts , stable malgré la perte de 2 régies avec des gains important . Cette perte est du à nos tricheurs qui diffusent les tags en cache



Pour la Barre :

Le taux est de 0.025 , en légère augmentation . Vous ètes plus de 210 membres à vous y connecter chaque jour . Merci

Je rappelle que la barre est sans code de présence , les tag on un timer de 60s pour un plus grand RESPECT de nous annonceurs .

Vous verrez défilez un message sur certains tags , merci de faire ce que l'on vous indique sa serait sympas pour le taux



Super-Parrain :

Vous ètes de plus en plus nombreux à y participer depuis la baisse du prix de la place . Dorénanvant pour 60 clickos accédez au SP . Gains facile à assurez , vu le nombre de connecté chaque jour sur la barre .



Autosurf :

Il remporte un grand succès . Vous ètes près de 35 par jour à y surfer . Le nombre de liens présent est grandissant ce qui donne une bonne rotation avec des pts bien comptabilisés .



Concours Validateurs :

Les gains vont augmenter . Je rappelle que vous gagnez ces pts activité en validant les codes , en faisant des achats sur le site et aussi en diffusant la page de promotion et les tags au cpm . Pas besoin d'investir donc pour y participer .



Diffuseur :

Pour ceux qui veulent des tags léger et sans pop , je suis disponible à vous en procurer . Merci de me contacter par mail en m'indiquant votre pseudo et le ou les formats souhaités .



Nouveauté :

Un sondage est en place sur votre accès membre concernant un nouveau module pour les statuts VIP (Statut vip suivant l'achat de codes)

Merci d'y répondre correctement



Cordialement Click-Cpm
Revenir en haut Aller en bas
http://click-cpm.com
 
News du 1er/02/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 1er/05/2015
» News du 30/11/201431/05/2015
» Click-Cpm / News du 23-12-2013
» News du 31/10/2014
» News du 30/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: News & Mises à jours :: Les sites (Réseau)-
Sauter vers: