Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Probleme surfbarre via booster du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo6226
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Probleme surfbarre via booster du site Empty
MessageSujet: Probleme surfbarre via booster du site   Probleme surfbarre via booster du site Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

Bonjour Je lance ma surfbarre via le booster du site pour toucher un peu plus mais a priori c'est bourré de virus votre truc car ca coupe souvent et c'est remplacé par des fenetres intempestives donc mes pages ne sont pas rafraichies toutes les 60 secondes comme indiquées
Faites quelques choses pour que cela fonctionne parfaitement sans virus merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neige204
Nouveau
Nouveau
Neige204


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Belgique

Probleme surfbarre via booster du site Empty
MessageSujet: Re: Probleme surfbarre via booster du site   Probleme surfbarre via booster du site Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:12

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi car j'ai les même problèmes, c'est pourquoi je mets l'autosurf qui lui n'a aucun soucis.

Jusqu'à ce que le visio par le booster soit réparé j'avais déjà écris dans ce forum à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme surfbarre via booster du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème
» Accès impossible au site
» Problème ads-pub
» Problème ads-pub
» probleme barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: