Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige204
Nouveau
Nouveau
Neige204


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Belgique

Nouveau problème Empty
MessageSujet: Nouveau problème   Nouveau problème Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:13

Bonsoir

La visionneuse a sans arrêt des redirections. Je ne la remettrai que lorsque vous aurez résolu le problème.

Je pense que c'est autant dans votre intérêt que celui des membres que tout fonctionne correctement, sinon a quoi cela sert-il de proposer des vionneuses, autosurf etc... si c'est pour que cela pose problème et nous empêche de les utiliser. Vous n'y gagnez rien et nous non plus.

J'espère cette fois avoir une réponse à ce message, à moins que vous ne preniez pas la peine de venir voir les posts du forum. Auquel cas, à quoi celui-ci sert-il également ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème d'hébergement ?
» Accès impossible au site
» Problème ads-pub
» Problème ads-pub
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: