Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna889
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

Je me présente, anna889, 22 ans. Après avoir passer du temps à faire le tour des PTP, ce qu'ils proposent, ce qu'on en dit, je me suis inscrite ici car j'ai constater un bon classement sur netbusiness-team, site qui m'a l'air d'être fiable. Je viens d'arriver alors ma page de promotion n'est pas encore validée dans les auto-surfs. Mais j'ai quand même eu le temps de visiter le site (e-diffusions) et il y a pas mal de bonnes choses comme par exemple la diffuse-barre, la page à idée et bien sur le forum ! J'espère comme tous arriver à faire quelques euros ^^, car je commence tout juste dans le PTP.

J'ai aussi une question : Les points gagner dans les autosurfs sont-ils intégralement distribués en tant que visites à ma page de promotion ?

Bien à vous,

Anna889
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:13

Bien le bonjour anna889!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de e-Diffusions et de PTP-Cash! Je vais t'éclaircir davantage sur les autosurfs :

L'autosurf permet de générer des visites grâce aux points gagnés par la ou les visionneuses. Normalement, comme tu nous l'a dit, chaque points gagnés sur l'autosurf devrait correspondre à une visite sur la page de promotion et donc un point sur le ptp. Malheureusement, ce n'est pas le cas, beaucoup de personnes utilisent des "extansions navigateur" pour avoir un surf plus tranquille sans visiter la page correctement. En bref, il bloque les pubs et les scripts de la page, ce qui ne distribue pas le point.
J'ai essayé de mettre en place une page de promotion sans popup et sans ralentissement pour qu'elle soit acceptée un peu partout. Je vous fournirai une bonne liste dans pas longtemps Very Happy
Voilà, si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me contacter soit par mail, ou sur le forum, je vais créer un topic pour les questions/problèmes.
Merci de ton inscription et soit la bienvenue sur e-Diffusions!!! cheers

Cordialement, l'admin e-Diffusions
Revenir en haut Aller en bas
http://adspub.net
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous,
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: Présentez-vous!-
Sauter vers: