Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoe88, nouvelle parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
zoe88
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Zoe88, nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Zoe88, nouvelle parmi vous   Zoe88, nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:46

Je suis une femme de 60 ans, à la retraite. Je me suis inscrite il y a 5 jours. Je découvre le site et le forum un peu tous les jours.
Le site est clair et plaisant. Pour moi, la connexion est fluide, malgré l'antivirus et les protections de Windows. C'est très appréciable, à la différence d'autres sites qui déclenchent sans arrêt des popups malveillants.
Les pubs à cliquer sont réelles. J'ai installé la Barre de surf (sans code présence…) et la Surbarre. Tout fonctionne bien. Je clique sur le plus de pubs possibles pour booster le taux!...
Par contre je ne connais rien au parrainage, filleuls, VIP…
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe88, nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Bonjour - je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: Présentez-vous!-
Sauter vers: