Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Click Cpm visio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige204
Nouveau
Nouveau
Neige204


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Belgique

Problème avec Click Cpm visio Empty
MessageSujet: Problème avec Click Cpm visio   Problème avec Click Cpm visio Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:58

Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je lance Click Cpm visio par le biais de "Booster" il y a sans arrêt des pages de pub intempestives qui remplacent la page du compte à rebours, ce qui fait que je suis constamment obligée de fermer et de relancer.

Je tiens à préciser que je n'ai ce problème qu'avec le visio, car l'autosurf et la barre n'occasionnent aucun désagrément.

Pouvez-vous faire quelque chose pour remédier à çà ?

Je pense que cela vient de certains annonceurs.

Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige204
Nouveau
Nouveau
Neige204


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Belgique

Problème avec Click Cpm visio Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Click Cpm visio   Problème avec Click Cpm visio Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:38

Bon ! Apparemment c'est également rentré dans l'ordre pour ce problème, sauf une page qui revient de temps en temps et qui oblige à fermer et relancer la page du visio.

Il s'agit de "Serial keys & crack" dont l'adresse est serialgratis.com.

Voilà ! Tout est dit car c'est bien de signaler les problèmes mais il faut aussi reconnaître quand le fonctionnement revient à la normale.

Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surf-Diffusion
Admin
Admin
Surf-Diffusion


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Cholet (49)

Problème avec Click Cpm visio Empty
MessageSujet: Re   Problème avec Click Cpm visio Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:59

Bonjour ,

Je vais regarder d'ou cela vient

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://click-cpm.com
Neige204
Nouveau
Nouveau
Neige204


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Belgique

Problème avec Click Cpm visio Empty
MessageSujet: Problème avec Click Cpm visio et barre   Problème avec Click Cpm visio Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:12

Bonjour

Le problème recommence avec d'innombrables pages de pub qui obligent à fermer et relancer.

D'autre part toutes les 3 ou a 4 pubs sur la barre un message s'affiche : "Saturation temporaire".

D'où cela peut-il venir ? Est-il possible de corriger ce problème ? Et suis-je la seule dans ce cas ? Car je ne vois aucun autre message de membres pour le signaler.

Merci d'avance de prendre en considération cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Click Cpm visio Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Click Cpm visio   Problème avec Click Cpm visio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Click Cpm visio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon achat de clickO
» Visio Clickbiz
» Accès impossible au site
» Problème ads-pub
» Problème ads-pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: