Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions AdsPub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:17

Vous avez des questions ou des problèmes avec AdsPub? Dîtes le nous, nous vous répondrons dans les plus bref délais!


Dernière édition par Admin le Dim 3 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adspub.net
master-ptp
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:04

14.000 affichages aujourd'hui et 0.00€ de gagné ce mois-ci... ça fait pas beaucoup de cpm mdr^^
Non mais sérieusement, je ne sais pas ce qu'il se passe...

Merci d'avance


Dernière édition par master-ptp le Sam 2 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18

Bonsoir,

suite au fort ralentissement du site à cause de notre serveur qui souhaite nous voir partir à ce qu'on a compris, nous avons passez les cpm a 0.00
Les conséquences de ces ralentissements sont plus ou moins problématiques, vos affichages et gains sont comptés comme d'habitude même avec le code d'erreur, ce qui n'est pas le cas pour nos publicités qui ont vu leur affichages divisé par environ 50.
Cette solution est je vous rassure temporaire, cela sera très vite rétabli, normalement, nous allons passez sur un serveur dédié pour ne plus avoir de problème.
En espérant vous avoir répondu au mieux

Bien cordialement, Benoit


Dernière édition par Admin le Dim 3 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adspub.net
master-ptp
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:14

Merci de l'explication, ben parfait alors, je stop la diffusion momentanément et je la reprend dès que vous aurez votre serveur!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
master-ptp
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

Il me semble que les problèmes de latences ont bien diminués, savez-vous quand ré-apparaîtront les tags CPM tant attendu?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Bonjour à vous,

après pas mal de problème avec le serveur dédié, nous sommes passés sur un puissant VPS. Les problèmes de latences semble avoir disparu depuis une bonne heure environ, ce qui est enfin rassurant. Je dois encore faire quelques configurations pour que tout soit ok, et normalement ce soir, tout sera rétabli.
Nous vous remercions de votre patience et sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement, Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://adspub.net
master-ptp
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15

Admin a écrit:
normalement ce soir, tout sera rétabli.
Nous vous remercions de votre patience et sommes désolé pour la gêne occasionnée.

C'est une super nouvelle, personnellement, l'attente n'est pas le soucis, surtout si le résultat est là comme il semble être!
Félicitation pour votre investissement personnel (et peut-être financier)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:36

Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité envers AdsPub! Very Happy
En espérant ne plus avoir ce genre de problèmes à l'avenir.

Cordialement, Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://adspub.net
master-ptp
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:51

Je n'arrive de nouveau plus a accéder au site, je reviens de vacances donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, pourrais-je avoir les infos s'il vous plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Bonjour,

nous sommes désolé, notre temps libre est très limité en ce moment, nous avons beaucoup de travail.
Concernant AdsPub, notre support a suspendu notre compte pour cause d'une attaque entrante sur notre VPS. Je les ai contacté ce matin, ils réactiveront AdsPub d'ici ce soir ou demain, tout du moins nous l'espérons rapidement. Nous vous tiendrons au courant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://adspub.net
gogo19fr
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Bonjour,

Merci pour les infos car j'allais poser la même question que master-ptp.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr
Contenu sponsorisé





Questions AdsPub Empty
MessageSujet: Re: Questions AdsPub   Questions AdsPub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions AdsPub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Adspub
» Problèmes Adspub
» Tags Adspub et Click-cpm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: