Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Click-Cpm / News du 31-03-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Surf-Diffusion
Admin
Admin
Surf-Diffusion


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Cholet (49)

Click-Cpm / News du 31-03-2014 Empty
MessageSujet: Click-Cpm / News du 31-03-2014   Click-Cpm / News du 31-03-2014 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

Bonjour ,

Bienvenue aux nouveaux membres . Le site compte actuellement 1101 inscrits . Voilà un mois qui se termine .

Ce mois de mars à vu les points exploser avec presque 8 millions de pts à convertir côté PTP/JEUX et plus de 4 millions de point sur la barre de surf .

Le Taux PTP/JEUX est stable à 0.027€/1000pts , et celui de la barre baisse légèrement à 0.025€/1000pts du à la supression de certaines régies qui lachaient des pops la nuit . Je teste actuellement 2 nouvelles régies en espérant que cela sera concluant .

Pour ce mois-ci c'est plus de 310€ qui seront redistribués sur les 400 euro de gains que le site à réalisé .

50€ sont réservé pour un nouveau module que devrait voir le jour ce mois-ci et 27€ servent à payer l'hébergement et le traffic et 13€ sont mis de réserve .

Je suis convaincu que si ont serait plus nombreux à ètre actifs sur les modules de jeux (achat de clickos) , le TAUX serait plus élevé , on s'y retrouverai largement par rapport à l'investissement .

Je réfléchis aussi à un nouveau system pour récompenser les plus actifs d'entre vous . N'hésitez pas à me donner vos idées , vos suggestions .

Click-Cpm est votre site , c'est ensemble que nous le faisons évoluer .

Coté paiements , ils seront réalisés à partir de demain soir car demain je travaille toute la journée . Merci de votre compréhension .

Cordialement Phil

http://click-cpm.com
Revenir en haut Aller en bas
http://click-cpm.com
 
Click-Cpm / News du 31-03-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Click-Cpm / News du 01-06-2014
» Click-Cpm / News du 30-08-2014
» Click-Cpm / News du 01-03-2014
» Click-Cpm / News du 01-02-2014
» Click-Cpm / News du 01-10-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: News & Mises à jours :: Les sites (Réseau)-
Sauter vers: