Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Click-Cpm / News du 01-10-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Surf-Diffusion
Admin
Admin
Surf-Diffusion


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Cholet (49)

Click-Cpm / News du 01-10-2014 Empty
MessageSujet: Click-Cpm / News du 01-10-2014   Click-Cpm / News du 01-10-2014 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:36

Bonsoir ,

Bienvenue aux nouveaux membres . Le site compte actuellement 1509 adeptes .

Parlons maintenant de choses qui vous intéressent , LE TAUX ....

** Il est pour ce mois-ci de 0.03€/1000pts pour le PTP soit une augmentation de 0.005€ par rapport au mois dernier . C'est plus de 11.3 millions de pts convertis soit un montant de 340€ à reverser.

** Coté barre de surf le taux est de 0.022/1000pts soit en augmentation de 0.002€ . C'est près de 9 millions de pts convertis soit un reversement de 200€ environ .

Le site va donc reverser près de 540€ à cela il faut ajouter les différent concours et l'hébergement .

Les gains du site proviennent pour 80% des achats (code , vip , pub) et 20% des régies . Les gains cotés régies sont en baisse depuis déjà plusieurs mois du aux taux quasi nul de certaines régies , de scam pour d'autre .

Donc merci à tous les membres pour leurs achats . Si chacun de nous (1500 membres) acheterai de 3 à 5 codes par mois le taux serai largement plus élevé et tout le monde serait gagnant . Faites le calcul par vous mème !!!!

** Autosurf :

Je vous rappelle qu'un autosurf intégré au site à été mise en place . Désormais vous pouvez y diffuser vos pages de promotion , site ou blog .

Prochainement cet autosurf vous rapportera des pts pour la coupe des clans ...

** Coupe des clans :

Une Grille Clan est en place . Vous avez 3 parties/jour non cumulables . Tous les pts gagnez sont comptabilisés pour la coupe des clans

** PTS Activité :

Tous les achats , votre diffusion , vos clics sur le ptc sont récompensés par des pts activité . Avec ses points cela vous permet de participer au concours du mème nom . Pour plus d'explication veuillez vous rendre sur cette page PTS Activité

** Nouveauté :

Plusieurs nouveautés vont apparaitre prochainement , je n'en dis pas plus pour l'instant

** Bugs :

Le site devrai prochainement changer d'hébergement . Il devrait ètre transféré sur un serveur dédié ce qui devrai régler tous les soucis que l'on peut rencontrer actuellement .

** Triche :

Elle est en augmentation . Tous les comptes seront contrôler avant paiement . Désoler il pourrai y avoir quelques retards pour certains .

Je pense qu'a long terme plus aucun PTP ne seront acceptés par les régies pour une seule et unique raison LA TRICHE . Triche coté membres et aussi coté administrateurs de PTP

Je tenais aussi à vous dire de faire attention à certains sites qui vous promettent de bons taux . La plupart de ces sites diffusent en CACHE ,le rapport pts des tags est très faible , timer des promotes abuser , ou futur scam . A vous de faire la part des choses , gagner moins et ètre sur d'ètre payer ou gagner plus , contibuer à la triche et risquer de ne pas ètre payé !!!!

** Pub :

Je voulais aussi , pour ceux à qui sa intéresse vous présenter un ptp . Ce ptp est WINEURO-PTP . Ce site est tenu par un admin qui a mon entière confiance . Il est honnète est très disponible pour ses membres . Voici le lien du site , vous pouvez vous y inscrire en toute confiance :

Wineuro-Ptp

Voilà ,pour le mois prochains espérons une augmentation des achats , de la diffusion , de la baisse de la triche et je pense que le taux sera encore plus élevés .

C'est ensemble que nous pourront faire de click-cpm la référence du ptp

Votre admin dévoué , Phil

Click-Cpm
Revenir en haut Aller en bas
http://click-cpm.com
 
Click-Cpm / News du 01-10-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Click-Cpm / News du 01-06-2014
» Click-Cpm / News du 30-08-2014
» Click-Cpm / News du 31-03-2014
» Click-Cpm / News du 01-03-2014
» Click-Cpm / News du 01-02-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: News & Mises à jours :: Les sites (Réseau)-
Sauter vers: