Surf-Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf-Diffusion

Bienvenu sur le forum du groupe Surf-Diffusion commun aux sites Click-Cpm , Zenptp , Profits-barre , ClickOjeux , Clickbiz , Mozi-ptp-régie . Merci de votre visite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News du 31/10/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Surf-Diffusion
Admin
Admin
Surf-Diffusion


Messages : 179
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Cholet (49)

News du 31/10/2014 Empty
MessageSujet: News du 31/10/2014   News du 31/10/2014 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

Bonsoir ,

Voici venu le moment des conversions . Les taux sont en légères augmentations , en voici les détails :

PTP :

Le taux est de 0.031€/1000pts en légère augmentation malgré la baisse des achats sur le site pour ce mois. La triche elle , est en augmentation et je voulais préciser ceci :

Que ce passe-t-il dans le monde du ptp ? J'ai pu observer que certains web n'hésitaient pas à mettre plus de 10 tags d'autre ptp sur leur promote2 , n'ayant pas le choix pour cause de blacklistage par certaines régies, ou encore que d'autres limiteraient volontairement les gains de leurs membres pour maintenir leur taux à un taux donc artificiellement haut et j'en passe...

Sur click-cpm, ça n'est pas le cas et ça ne le sera jamais !!! Les tags ne sont pas chargés , le rapport gains/timer raisonnable .

Barre :

Le taux sera de 0.023€/1000pts , là aussi en légère augmentation . Je rappelle que la barre est ultra légère , sans pop et sans code de présence ...

Concours :

Ce mois-ci débutera un concours autosurf , alors nhésitez pas à lancer la visio de l'autosurf !!! Je rappelle aussi le mode de fonctionnement de la visio :

Connectez vous sur votre compte , allez sur la page membre de la visio , lancez là .. Pour continuer à jouer ou naviquez sur click-cpm ouvre un nouvel onglet de votre espace membre ... Sinon la visio s'arrètera de fonctionner .

Clan/Duel :

N'hésitez pas à créer votre clan , à participer aux duels journaliers ... Un bon moyen de gagner des pts facilement avec les jeux réservés aux clans ( Gratt'duel , grille au clan )

Diffusion :

La diffusion de vos pages de promotion vous rapporte une multitude de pts (activité , prime ). Elle est aussi comptabilisée pour les clans et duels . Consultez les rubriques concernées à ces pts pour tout savoir .

Voilà que dire de plus !!!

Cordialement Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://click-cpm.com
 
News du 31/10/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 30/11/2014
» Click-Cpm / News du 01-03-2014
» Click-Cpm / News du 01-06-2014
» Click-Cpm / News du 30-08-2014
» Click-Cpm / News du 31-03-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf-Diffusion :: News & Mises à jours :: Les sites (Réseau)-
Sauter vers: